| steph01 | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 22:17:56
| j'achete des pin's pour le clb
-------------------- |
| texas4ever | une fois réunient l'homme et | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 20:46:28
| *J'ai besoin de matériel pour mon cheval et le centre* (elle trouve un super filet pas cher)
-------------------- |
| kristi | belle t'est la plus belle | Nouveau membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 21:33:39
| j'achete une nouvelle couverture pour belle la sienne est trop usé
-------------------- belle t'est belle |
| chevalele | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 18:52:07
| je viens acheter une brosse l'autre est vielle
Edité le 18-12-2007 à 18:53:56 par chevalele
-------------------- VIVE LE CHEVAL |
| miss | Nouveau membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 22:01:15
| "Salut je viens chercher tous le materiel pour pansage,un nouveau filet ansi qu'une selle,une couverture,un licol,une nouvelle culotte de cheval avec des boots etr des mini-chaps,merci" *j'en ai fait des achats* elle repartit au pin creux pour voir Douchka et lui offrir tout sa
-------------------- Vive les chevaux:c'est un animal super affectueux!!!!
|
| kia26 | Nouveau membre | 18 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 02:50:57
| Je rentre dans le centre commercial un billet de 100€ à la main. *Ben dis donc c'est grand ici!* " Pardon madame, sauriez vous ou sont les affaires d'équitation?" La femme m'indique un rayon. "Merci madame." Je la salue et me dirige vers le rayon. *Alors, une culotte d'équitation, une bombe, des gants, une paire de bottes et une cravache" Je vais à la caisse et paie 90€. *YOUPI! Il me reste 10 €!* Je sors du centre commercial.
-------------------- |
| MissCullen | Jessie Madison Jacobs, un ange parmis les é | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 07-11-2009 à 23:36:06
| *Je descend du bus et fonce au centre commercial* -Salut les filles, désolée, le bus est arrivé en retard! je lance. -Ho, c'est rien, répond Alice. *on rentre dans le magasin* -Il me faut des biscuits et une cravache, annonce Bella. -Et moi, une selle, un magasine et un licol... non deux! Mon frère m'a bousillé l'autre, j'explique. *on fait nos achats et on passe à la caisse, quand Bella Et moi nous retournons vers Alice* -ben, il te faut rien? je demande à l'intéressée. -Si, juste que je FONCE! Grand Galop commence dans... * elle regarde sa montre* -... 7 minutes!!!! s'affole-t-elle. *on paie et on prend tout. Alice nous dépose chez elle en voiture* -bonjour, madamme Cullen! lancons-nous. -J'ai allumé la télé, comme je sais que vous adorez Grand Galop! -MERCI!!!!! *on fonce et on saute sur le lit, l'esprit occupé à suivre les mouvements sur l'écran plat*
-------------------- Hommage à ma perle, mon coeur, A mon ange, mon or, ma fleur, Ma Soeur de coeur, mon amour, A qui je penserais toujours. Tu es partie trop vite, tu sais, Mais jamais je ne t'oublierai, 7 anges partis en juste 2 ans, Que faire sans vous maintenant? http://katiadoridant.skyrock.com/2686353416-Hommage.html |
| |
|