Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le club du Cross Country  le bureau de la directrice 

 Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pepsy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Pepsy (Offline)   Répondre à ce message   http://xcupidon.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Pepsy   

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais en savoir un peu plus. . . Comment vous fonctionnez, ce que vous faite car j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre =)

Merci de votre reponse.

--------------------
Pepsy jeux thème trop ma Princesse x3
chevalele
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:21:44   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

salut pepsy moi aussi je suis nouvelle je recherche comme toi quelqun qui connaitrai mieux alors désolé je peux pas pas t'aider vraiment désolé

--------------------
VIVE LE CHEVAL
miss
Nouveau membre
miss
12 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:28:39   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

il faut que tu t'imagine dedans et pour la carriere si elle est grande ou petite chacun a son image dans sa tete si tu veus plus de detail demande a quelqu'un d'autre

--------------------
Vive les chevaux:c'est un animal super affectueux!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le club du Cross Country  le bureau de la directrice  AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum