Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Willow Creek  le centre d'adoption 

 Arizona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph01
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:26:14   Voir le profil de steph01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph01   

J'ai adopté un cheval il s'appelle Arizona
Lisa atwood
Membre
Lisa atwood
5 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood   

ok
chevalele
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:29:05   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

salut les fille je comprends pas du tout surtout quand vous parler de saut d'obstacle et de chevaux et tout ca vous pouvais s'il vous plait m'aider merci d'avance

--------------------
VIVE LE CHEVAL
chevalele
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 11:16:33   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

sais bon j'ai compris ben moi j'ai adoptés un cheval il s'appelle della

--------------------
VIVE LE CHEVAL
miss
Nouveau membre
miss
12 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:02:23   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

salut j'ai adopté une jument qui s'apelle Douchka


Edité le 30-12-2007 à 12:41:27 par miss




--------------------
Vive les chevaux:c'est un animal super affectueux!!!!
lara jean marshal
le nom de lisa atowoode
Nouveau membre
lara jean marshal
6 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:17:14   Voir le profil de lara jean marshal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara jean marshal   

salut j'ais adopte une jument qui s'appele prancer

--------------------
veronica 44
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 18:10:03   Voir le profil de veronica 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica 44   

moi je monte à cheval et mon cheval sappelle kinsy

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Willow Creek  le centre d'adoption  ArizonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum