Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  Les écuries 

 belle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kristi
belle t'est la plus belle
Nouveau membre
kristi
10 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:19:51   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

je vais voir belle et luis dit "salut ma belle tu vas bien" je la selle et je part en balade.

--------------------
belle t'est belle
kristi
belle t'est la plus belle
Nouveau membre
kristi
10 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:27:50   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

puis avec elle je vais aller m'entrainer dans la manége au saut d'obstacle,puis je rentre belle au box et luis dit "ta etait super belle tu saute trop bien,demain on iras en balade" je luis fais un pensage complet,je luis dit aurevoir en l'embrassent et je part.

--------------------
belle t'est belle
kristi
belle t'est la plus belle
Nouveau membre
kristi
10 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:30:58   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

j'entre dans le box de belle je nettoie son box.

--------------------
belle t'est belle
kristi
belle t'est la plus belle
Nouveau membre
kristi
10 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:01:38   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

j'entre dans le box de la jument et lui dit "aller ma belle je vais te lacher au padock" je pris une longe l'emena au pré et la lacha et te regaerda galoper.

--------------------
belle t'est belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  Les écuries  belleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum