Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  les bois 

 Douchka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss
Nouveau membre
miss
12 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:34:09   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

je sella Doudou puis parta faire une balade dans les bois je m'arreta dessendus de son dos en là laissant brouter,je m'assaillit dans l'herbe puis il plut "Douchka,viens ici "je remonta et repartit au galop au Pin Creux "c'est bien ,tiens une carrote"je la pensa puis je resta dormir dans son box avec elle."bonne nuit doudou"

--------------------
Vive les chevaux:c'est un animal super affectueux!!!!
kia26
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 14:01:29   Voir le profil de kia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kia26   

miss a écrit :

je sella Doudou puis parta faire une balade dans les bois je m'arreta dessendus de son dos en là laissant brouter,je m'assaillit dans l'herbe puis il plut "Douchka,viens ici "je remonta et repartit au galop au Pin Creux "c'est bien ,tiens une carrote"je la pensa puis je resta dormir dans son box avec elle."bonne nuit doudou"


(Je sella Doudou puis partI faire un balade dans les bois je m'arÊta et dessendIs de cheval(...)

--------------------
veronica 44
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 18:26:08   Voir le profil de veronica 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronica 44   

carole lisa et stef je les adors j'aimerais vous ranconter bis les filles ne m' oublier pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  les bois  DouchkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum