Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  le manège 

 le manège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
idyle
Membre
idyle
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:47:10   Voir le profil de idyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idyle   

votre manège est bien mais un peu petit !!!!!!!!!!!!
Carole Hanson
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:11:34   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

je ne comprends pas comment marche ce site!!
je ne vois pas pourquoi (idyle) tu dis que le manège est bien mais un peu petit car quand je clique sur manège il n'y a que ton message qui s'affiche sur mon écran et pas le manège!! comment fais tu pour savoir s'il est petit ou grand??
et puis sur le forum du club du grand galop c'est marqué "le manège
en selle?" mais je ne comprends pas pourquoi!
si quelqu'un peut m'expliquer tout ça et à quoi sert ce site ça me serait bien utile lol!!!
merci d'avance!
emilie
steph du grand galop
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:44:37   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

moi ossi je ne comprend rien au moins on est 2 lol
War Admiral
le n'Amiral de Guerre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:53:59   Voir le profil de War Admiral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à War Admiral   

Euh ... 3 mdr !
grand galop
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:21:21   Voir le profil de grand galop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grand galop   

Moi ossi d'ailleur et comment marche ce jeu
texas4ever
une fois réunient l'homme et
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:48:12   Voir le profil de texas4ever (Offline)   Répondre à ce message   http://friendtohorse.skyblog.com   Envoyer un message privé à texas4ever   

on s'imagine dadan c'est tous

--------------------
Pepsy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:10:26   Voir le profil de Pepsy (Offline)   Répondre à ce message   http://xcupidon.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Pepsy   

Moi je le trouve plutot bien le manège =)

--------------------
Pepsy jeux thème trop ma Princesse x3
Fan de Grand Galop
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:30:38   Voir le profil de Fan de Grand Galop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan de Grand Galop   

Moi ossi je capiche rien

--------------------
chevalele
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:38:51   Voir le profil de chevalele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevalele   

salut je comprend pas moi aussi répondait moi s'y le vous plait et aussi fan de grand galop situ a une adresse msn tu pourait me la doné comme ca on poura parler de chval et aussi d'autre chose puisque quon comprend pas bien ce forum réponds moi vite a plus

--------------------
VIVE LE CHEVAL
ouega
nom d'un cheval que j'adore
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:40:49   Voir le profil de ouega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouega   

moi non plus!!!!!!!!!!!!ouin!!!!!!!!!

--------------------
kia26
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 03:00:37   Voir le profil de kia26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kia26   

C'est pourtant simple, on fait semblant d'être les perso ete on les fait vivre !!!!!!!:-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  le manège  le manègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum