Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Hors jeu  annonce 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Regnery
Administrateur
Max Regnery
8 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:16:54   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Directeur, directrice du Club du Cross Country
Steph
I love Lescouley
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Directeur?
sa1997
mon psuedo abituel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2006 à 18:33:49   Voir le profil de sa1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sa1997   

je sai sque sais débile de poser cette question mais j'aimerais connetre une adresse pour leur ecrire vraiment car je les adores depuis des années
steph01
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:20:14   Voir le profil de steph01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph01   

j'aimerai savoir comment mettre une phot à mon personnage
Lisa atwood
Membre
Lisa atwood
5 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:42:26   Voir le profil de Lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood   

tu enregistee une photo tu va dan,s ton profil upeloyer un avatar tu selectionne ta photo
Amy Lyre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:31:25   Voir le profil de Amy Lyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Lyre   

Ce n'est pas Max le directeur normalement ?

--------------------
[img] http://www.geocities.com/Hollywood/Makeup/2730/bubble.gif [/img] Sa soeur jumelle et elle, mais elle ne coonnaît pas sa soeur.

Sa véritable famille ( sans la baby sitter )
marinantibes
Je t'aime Hocus Pocus !!
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:50:37   Voir le profil de marinantibes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinantibes   

Bonjour comment on choisi un cheval ?

--------------------
I like horses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Hors jeu  annonce  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum