Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Hors jeu  Registre 

 Il reste qui du club du grand galop?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grand Galop04
J'adore les chevaux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Grand Galop04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Galop04   

[g][i][s][#00ffff]Salut je peux être qui du Club du Grand Galop?[size=20] J'aimerais Carole mais si elle est prise c'est rien donc je crois qu'il reste que Lisa donc si je peux être Lisa c'est bon. Merci de me répondre
Carole Hanson
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:10:00   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Grand Galop04 a écrit :

[g][i][s][#00ffff]Salut je peux être qui du Club du Grand Galop?[size=20] J'aimerais Carole mais si elle est prise c'est rien donc je crois qu'il reste que Lisa donc si je peux être Lisa c'est bon. Merci de me répondre



salut moi c'est carole hanson mais tu peux etre lisa atwood je pense.
a bientot j'espere
Grand Galop04
J'adore les chevaux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Grand Galop04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Galop04   

Salut quesqu'on peut faire maintenant ???
steph01
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:22:27   Voir le profil de steph01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph01   

Je pense que pour que le forum soit super il faudrait mettre + de photos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Hors jeu  Registre  Il reste qui du club du grand galop?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum