Forum du Club du Grand Galop
Administrateurs : Deppfan, Max Regnery
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  Le bureau de Max Regnery 

 max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:07:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

BONJOUR MAX dans combien de temp est la prochaine leçon
idyle
Membre
idyle
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:43:15   Voir le profil de idyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idyle   

SALUT max la lecon elle est quand s'il te plait
emilie
steph du grand galop
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:43:00   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

s'il vous plait pourrier vous maider car je ne comprend rien au jeu
steph01
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:39:10   Voir le profil de steph01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph01   

C'est quand ma prochaine leçon?
emily
Nouveau membre
emily
2 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:37:35   Voir le profil de emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emily   

"Max si je veut me balader je peut monter qui?"


--------------------
emily
kristi
belle t'est la plus belle
Nouveau membre
kristi
10 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:24:17   Voir le profil de kristi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristi   

max quand c'est la prochene lecon

--------------------
belle t'est belle
miss
Nouveau membre
miss
12 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:40:38   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss   

"bonjour,je voudrais changer la place du box de Douchka car j'ai l'impression quelle ne se sent pas bien dans celui-là car elle toute molle aux leçon et aux balades.C'est quand la prochaine leçon"

--------------------
Vive les chevaux:c'est un animal super affectueux!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Club du Grand Galop  Le Pin Creux  Le bureau de Max Regnery  maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum